Informations supplémentaires sur les règles V2.0
Informations de base
10 points de vies de base
Régénération Naturelle de 1pv au 15minutes
-Les armes à une main frappent de 1
-Les armes à deux mains frappent de 2
-Les armes d'Hast (Lances, Hallebardes, etc.) frappent de 3
-Les arcs et arbalètes frappent de 4
-L'équipement de départ ne coûte rien
-Points d'armure (Bientôt)
-Vous ragagnez vos utilisation de tous vos talents à chaque heure (sauf si le nombre d'utilisation est en nombre par GN)
-Deux coup appélés ne se cumulent pas (Les bonus passif comme "plan d'attaque" y font exception)
XP et classes
-5xp de base (Avec classe)
-10xp de base (Sans-Classe)
-Coût des talents sans classe (1xp par achat)
-Coût des talents avec classe (2xp par achat pour votre sphère respective et 3xp par achat pour les autres) par exemple: les talent de combat du barbare coûtent 2xp et le reste 3xp.
-Acheter un sphère de magie coûte 2xp (au lieu de 3xp comme dans le document)
-La particularité de classe est gratuite
-Les aptitudes de classes coûtent 1xp à acheter et ne peuvent être rachetés sauf sous mention contraire[b]