La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadowskull
Master
Master
shadowskull


Nombre de messages : 69
Age : 31
Numéro de téléphone : 668-3142
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Super Ermite
Race: Archaïque

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:48

Allo population de la croisée des sables, je vous invite a donné vos commentaire, haut temps bon que mauvaise, sur le huitième CdS
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Loisirs : Grandeur Nature
Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah!
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maroz le Magiteur
Race: Zoreil

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

J'ai trouvé que le Gn était super sympa, comme à son habitude, avec quelques bonnes blagues toutes joyeuses... Comme le bâton magique qui fait tomber les gens (merci particulièrement à Maître Pat d'avoir joué le jeu Very Happy) et bien sûr, l'entartage de l'archon Laughing

Il est bien dommage cependant que nous n'ayons pu faire la blague en remplaçant le coeur par une boule-sourire Crying or Very sad

Et bon Dieu qu'il y avait des chapeaux! Ils étaient beaucoup trop, pas tuables Razz

Seul véritable point faible à mon avis était le très faible nombre de PNJs comparé au nombre de joueurs. Mais bon, c'est pa comme si vou pouviez y faire quelque chose... Et peut-être les cris incessants aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat
Traitre
Traitre
Maître Pat


Nombre de messages : 27
Numéro de téléphone : ----------
Date d'inscription : 30/11/2007

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:34

J'vais faire le méchant moi! Razz

Il manquait vraiment trop de PNJ, et ceux qui étaient là ont: joué de la flute sur une butte pendant 1h puis fait des personnages ou monstres indestructibles à qui on ne peut pas parler ni rien leur faire (genre infini +3 de résistances et esquives) Pis des criards, ben j'étais juste pu capable, pis j'suis certain de pas être le seul.

À part de ça, le système de règle est vraiment bien,très dynamique, classes originales, ça roule.

Côté histoire, je l'ai plus ou moins vue, puisqu'on suivait pas vraiment, on était occupés à aider le noble à faire planter des patates ^^

Les joueurs ont encore de la misère avec des trucs de base rp (genre arrêter de s'achever entre eux pour le fun) . Les chapeaux était crinqués et crinquants, Ping et Pong étaient distrayants. +1 au perso de Gabo pour son audace Smile Et les Zoreils, survoltés, joyeux et énervants, bravo Razz (Bâton magique!!)

Conclusion, faudrait que je vous reconstitue une équipe pnj Wink, mais j'aime trop mon ritualiste pour vraiment l'abandonner. Pis c'est pas mal ça qui est ça. Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 65
Age : 30
Numéro de téléphone : non
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sieur Thierry de la Montagne troisième du nom
Race: Humain

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:13

L'histoire était étrange.

Des guerriers viennent sur les terres de la croisée, ok pourquoi ?
Il faut les tuer, ok pourquoi ?
Il faut trouvuer des coeur des yeux et autre trucs et des statuettes, ok pourquoi ?
Ils sont pas batables, ok pourquoi ?
Après une jeure de tapage intensif, ils tombent, ok pourquoi ?
Y'avais des filles qui criaient, ok pourquoi ?
Y'avais un gars et une fille qui jouaient de la flute, ok pourquoi ?

Après ça le monde se demandais pourquoi j'me faisait un champs de patates, ce qui devait etre la chose la plus logique du GN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

GJ pour les règles, c'est très bien et elles sont assez simples pour que tous les comprennent adéquatement.

L'histoire était étrange et j'avoue que si on avait pas jouer sa précédente version (saison été 2008) il n'y avais pas grand chances de comprendre. Mon personnage n'y voyant un intérêt que pour l'œil du passé, le reste lui a sembler bien futile côté efforts vs. temps/récompenses.

Les PNJs invincibles je passe... (j'ai préféré méditer sur une butte pendant les combats futiles) Je sais bien que vous n'êtes pas gros, mais je n'ai vu que 3 déchus et/ou monstres faibles de divertissement de tout le GN.

Par chance, il fesait beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 65
Age : 30
Numéro de téléphone : non
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sieur Thierry de la Montagne troisième du nom
Race: Humain

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

Je trouve qu'on a trop de vie, les armes font leur dégats selon le nombre de mains (ce qui est réduit comparé a l'an passé) mais le nombre de points de vie est resté le même.

Pis les tarklee qui font 4 dommage WTF !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 5
Numéro de téléphone : 487-7050
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Ichleb
Race: Zoreil

Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

au contraire de gabo, je trouvais qu'on a pas assez de vie pour les dégâts car avec mon 10 de vie et tout le monde qui faisait au moins 3-4-5 de dégâts, j'étais ecoeuré d'être par terre à la fin.

le reste a déjà été dit par PAT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)   Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire & Critiques (CdS # 8: deja vue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Général :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser