La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Loisirs : Grandeur Nature
Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah!
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maroz le Magiteur
Race: Zoreil

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:11

Alors tu nous les publis ces nouvelles règles? Very Happy J'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
shadowskull
Master
Master
shadowskull


Nombre de messages : 69
Age : 31
Numéro de téléphone : 668-3142
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Super Ermite
Race: Archaïque

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:53

Ils sont finit, mais j-c n'a pas d'ordi, faut qu'il en trouve un pour pouvoir les mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Gul-Bhar
Admin
Admin
Gul-Bhar


Nombre de messages : 198
Age : 30
Loisirs : Faire peur aux aventuriers
Numéro de téléphone : 668-5677
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Gueed
Race: Elfe des Sables

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:37

c'est bon, voilà le lien pour télécharger le document Word des règles V2.0

Je vais les mettre sur le forum plus tard

http://www.sendspace.com/file/ynt2un


*** ne prenez pas la peines de m'envoyer vos feuilles des personnages. Ammenez les sur place. Je n'aurai pas le temps de les regarder autrement ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedessables.forumsactifs.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Loisirs : Grandeur Nature
Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah!
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maroz le Magiteur
Race: Zoreil

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Il manque certaines informations de base comme le nombre de PVs de base et ce que donnent les armures. Il manque aussi les dégâts des armes et ce que fait la mort. Et la regénération naturelle aussi. Les informations de base quoi Very Happy

J'ai une question aussi: Est-ce que les particularités de classe coûtent de l'XP?
Revenir en haut Aller en bas
shadowskull
Master
Master
shadowskull


Nombre de messages : 69
Age : 31
Numéro de téléphone : 668-3142
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Super Ermite
Race: Archaïque

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:42

10 pv de base
avec une class, tu peut choisir les talent de cette class au cout de 2 xp et les talent general a 3xp
sans class, tu a 10xp mais tu est limité au talent general de combat/ruse et les 2 autre que j'ai oublié
pour le reste, je sais pas, appellé j-c > 668-5677
Revenir en haut Aller en bas
shadowskull
Master
Master
shadowskull


Nombre de messages : 69
Age : 31
Numéro de téléphone : 668-3142
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Super Ermite
Race: Archaïque

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

j'ai oublié: la particularité de class est gratuit, tu la automatiquement quand tu prend une class
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin

Séraphin


Nombre de messages : 48
Numéro de téléphone : non
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Séraphin
Race: Humain

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:26

On adapte nos ancien perso?
On as l'Xp et les possessions des anciens perso?
Revenir en haut Aller en bas
Erthan
Tueur Sodomiseur
Tueur Sodomiseur
Erthan


Nombre de messages : 72
Age : 30
Loisirs : Beding-bedang!
Numéro de téléphone : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Erep
Race: Damné

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

après avoir discuter avec J-C j'ai appris que l'on commençais comme un débutant sans XP supplémentaire mais qu'il nous réservait un cadeau au anciens joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Loisirs : Grandeur Nature
Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah!
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maroz le Magiteur
Race: Zoreil

Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:33

Il y a une classe que je trouve particulièrement sympathique, mais qui à mon avis est plutôt désavantagée côté pouvoirs comparé aux autres classes, soit le Maître du Destin.

Le pouvoir de classe en tant que tel est génial à mon avis, mais plusieurs pouvoirs de classe ne l'avantage pas vraiment.

Choyé des dieux/Maudit des démons
J'aime l'idée qu'on puisse avoir plus ou moins de vie selon sa chance, mais il n'y a pas assez de chances qu'on ait plus de vie pour que ça vale la peine. En gros, on paie 1XP pour avoir en moyenne +0 PV...
On pourrait à mon avis augmenter les chances d'avoir plus de vie (exemple 2/3 chances d'avoir +5 et 1/3 d'avoir -5) ou utiliser une autre formule (genre +1D10 - 4 de vie).

Fin Négociateur
Talent qui pourrait être plutôt pratique à mon avis. Cependant il faut pour pouvoir l'utiliser prendre le talent Négociation qui est dans la sphère de Sagesse alors que le Maître du Destin est roublard... Il coûte donc 4 XP pour pouvoir utiliser ce pouvoir une fois par heure... Je ne suis pas sûr que ça vaut la peine.

Topjak
Celui-là est correct, c'est juste pour avoir certains éclaircissements. Ceux qui perdent des PVs sont ceux qui jouaient à leur partie de carte? Ou tout le monde présent? Ça touche le Maître du Destin aussi? Est-ce qu'il doit absolument être de la partie ou est-ce qu'il peut juste faire exploser les dés dans la faces des personnes qui jouent?

Un jeu dangereux
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'augmenter ses dégâts si on en mange la moitié? Je voit pas l'intérêt de frapper de dix si de toute façon tu l'utilise deux fois et tu meurs...

Voilà voilà! Ça encouragera sûrement plus les joueurs à faire ce personnage s'il n'est pas désavantagé (déjà que la plupart des gens n'aiment pas trop se fier au hasard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles   Nouvelle règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skellette de nouvelle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Général :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser