Et oui, la saison 2010 arrive à grand pas! Cette anéée au programme:
- V2.5 des règles (plus balancée et pas compliquée du tout) - Nous prévoyons au minimum 2 activités - Remise à neuf du forum
Le nouveau système sera mit en ligne au alentours du début mai (retour de mon voyage à New-York) ou peut-être plus tôt on ne sait jamais.
Principaux ajouts de la V2.5 des règles:
- Utilisation des techniques de combat grâce à l’endurance. - Score d’endurance par combat - Impossibilité d’être non classé - Diminution de la puissance de la magie - Score de Mana par heure - Sortilèges majeurs (anti-résistances) - Même temps d’incantation pour tous les sorts (sauf les rituels) - Esquives et résistances par combat (variable selon la classe) - Score de points de vie variable selon la classe - Bonus Raciaux plus appropriés - Maniement des armes et armures selon la classe
On vous donne des dates dans pas long!
Maître Pat Traitre
Nombre de messages : 27 Numéro de téléphone : ---------- Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Saison 2010 Jeu 22 Avr - 23:06
Super! On va probablement revenir vous prêter main forte en PNJ, vous aller pouvoir changer mon rang de traître ^^
shadowskull Master
Nombre de messages : 69 Age : 31 Numéro de téléphone : 668-3142 Date d'inscription : 25/10/2007
Comptez sur moi pour être là! (Zut, je vais devoir me faire un nouveau perso.. .prenez pas l'habitude de l'ANR de toujours changer vos règles là hein? ^^)
Eredian
Nombre de messages : 10 Numéro de téléphone : - Date d'inscription : 07/08/2009
Tu pourras certainement faire le même personnage, il fera seulement un peu moins de dégâts . J'ai plutôt hâte de voir les barbares non-suicidaires. Hâtez-vous!
bortar
Nombre de messages : 21 Age : 28 Loisirs : GN et ordi Numéro de téléphone : 418-480-2680 Date d'inscription : 24/08/2009
J ai hate que sa comence.Mon nouveau perso va etre amusent a incarner.dans combien de temps penser vous fair le premier gn.Je suis impasien de vous retrouver.
Fragon
Nombre de messages : 20 Age : 31 Loisirs : Grandeur Nature Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah! Date d'inscription : 05/10/2008