| Création de groupes | |
|
+5Zorlock Linchad Gabo Kerti Gul-Bhar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gul-Bhar Admin
Nombre de messages : 198 Age : 31 Loisirs : Faire peur aux aventuriers Numéro de téléphone : 668-5677 Date d'inscription : 19/10/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Gueed Race: Elfe des Sables
| Sujet: Création de groupes Mar 4 Déc - 22:23 | |
| Si vous êtes intéressés à former un groupe (2 à 8 personnes) vous n'avez qu'a le poster ici.
Nom + modérateur + description + couleur du groupe | |
|
| |
Kerti
Nombre de messages : 53 Age : 31 Numéro de téléphone : è.é Date d'inscription : 29/11/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Sonn Race: Célestial
| Sujet: Re: Création de groupes Sam 15 Déc - 11:59 | |
| ouais mais il faudrait d'abbord faire un Gn pour que les persos se rencontrent.... si non c'est pas role-play. à mois qu'ils ne se connaissent déja. | |
|
| |
Gabo
Nombre de messages : 65 Age : 31 Numéro de téléphone : non Date d'inscription : 15/11/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Sieur Thierry de la Montagne troisième du nom Race: Humain
| Sujet: Re: Création de groupes Dim 16 Déc - 11:39 | |
| Pas besoin davoir fait un GN pour avoir des groupes..... sa cest une mentaliter Riverbend... | |
|
| |
Kerti
Nombre de messages : 53 Age : 31 Numéro de téléphone : è.é Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Création de groupes Lun 14 Jan - 22:42 | |
| jai effacé mon message par inadvertance, et je suis trop vache pour le retaper...xD
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
Gabo
Nombre de messages : 65 Age : 31 Numéro de téléphone : non Date d'inscription : 15/11/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Sieur Thierry de la Montagne troisième du nom Race: Humain
| Sujet: Re: Création de groupes Mer 16 Jan - 20:00 | |
| Non, mais c'est juste qu'a Riverbend on dirait qu'il est impossible de commencer et de connaitre des gens.... | |
|
| |
Kerti
| Sujet: Re: Création de groupes Lun 28 Jan - 21:40 | |
| pas grave. on oublie ca. bon, moi, exos et Linchad, on veut former un groupe. je te poste le nom et tout, mais ca se peut qu'on le change. Nom: Guilde du sablier infernal full joyeux! xD Modérateur: Kerti Description: Un guerrier, un mage et une érudite unis pour se défendre contre les ennemis évantuels du désert. Couleur du groupe: Rouge flame! | |
|
| |
Linchad
Nombre de messages : 20 Age : 31 Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps Numéro de téléphone : 662-5712 Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Linchad Race: Damné
| Sujet: Re: Création de groupes Mar 29 Jan - 10:59 | |
| Au fait pourquoi cest toi le modérateur??? | |
|
| |
Kerti
| Sujet: Re: Création de groupes Mar 29 Jan - 11:02 | |
| Je l'ai dit! ça se peut qu'on change les affaires! jai mit ca pour l'instant. pourquoi? tu veux l'être? | |
|
| |
Linchad
Nombre de messages : 20 Age : 31 Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps Numéro de téléphone : 662-5712 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Création de groupes Mar 29 Jan - 11:03 | |
| bah je sais pas
cétait une question comme ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes Mer 30 Jan - 23:14 | |
| Demande de création de groupe :
Nom : La lumière de Saunus
Modérateur : Ineb Ereimul (moi)
Description : Groupe adorant Saunus luttant pour le bien et dont le but est d'anéhantir les forces du mal où qu'elles soient.
Couleur : Vert forêt |
|
| |
Zorlock
Nombre de messages : 5 Numéro de téléphone : 487-7050 Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche de personnage Nom du personnage: Ichleb Race: Zoreil
| Sujet: Re: Création de groupes Dim 3 Fév - 17:46 | |
| Demande de création de groupe :
Nom : Les sables de Râal
Modérateur : Verdana Nobled (moi)
Description : Groupe ayant pour but de survivre dans le monde cruel en éliminant tout leurs rivaux. (Seulement les méchants (Archons, Damnés etc))
Couleur : Sable
Vous n'êtes pas obliger d'être un elfe de sable et/ou de croire en Râal pour faire parti de ce groupe. Ce n'est qu'un nom. | |
|
| |
Linchad
| Sujet: Re: Création de groupes Sam 9 Fév - 21:19 | |
| je suis un damné donc je suis suposément méchant...
wa bravo!
je suis pour Râal donc , techniquement, je suis gentil... | |
|
| |
Kerti
| Sujet: Re: Création de groupes Lun 3 Mar - 22:18 | |
| Mettons que tu es un damné rebel, donc un gentil. | |
|
| |
sir-darker
Nombre de messages : 16 Loisirs : Deviner ? Numéro de téléphone : 668-6206 1 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Création de groupes Jeu 8 Mai - 21:06 | |
| Nom : Alkazim
Description : Groupes servant Abbadon, ils sont pret a se sacrifier pour le satisfaire. Ils semment la panique dans les désserts .... | |
|
| |
Séraphin
Nombre de messages : 48 Numéro de téléphone : non Date d'inscription : 27/11/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Séraphin Race: Humain
| Sujet: Re: Création de groupes Mar 13 Mai - 20:57 | |
| Si sir-darker veut bien du séraphin, le séraphin se joindrait bien à toi et ton ordre. | |
|
| |
sir-darker
Nombre de messages : 16 Loisirs : Deviner ? Numéro de téléphone : 668-6206 1 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Création de groupes Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| Pas de trouble mon cher .... je vais t'envoyer de l'information complémentaire ... | |
|
| |
shadowskull Master
Nombre de messages : 69 Age : 31 Numéro de téléphone : 668-3142 Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Super Ermite Race: Archaïque
| Sujet: Re: Création de groupes Lun 19 Mai - 18:37 | |
| ainci que moi même Shadow, ou shadowskull pour les plus poli, juste a l'idée de faire un GN sans groupe sa me fais peur, alors sir-darker, si tu veux bien me prendre dans ton groupe, Je vivré jusqua ma dernière gout de sang pour servir abbadon.
edit: si tu me prend dans ton groupe, je change mon perso pour un damné Nécromancien | |
|
| |
Fragon
Nombre de messages : 20 Age : 31 Loisirs : Grandeur Nature Numéro de téléphone : Allez voir dans l'annuaire, nah! Date d'inscription : 05/10/2008
Fiche de personnage Nom du personnage: Maroz le Magiteur Race: Zoreil
| Sujet: Re: Création de groupes Dim 13 Sep - 21:10 | |
| Mon tour de faire un groupe!
Nom: Rire et Chaos Modérateur: Fragon Description: Un sympathique groupe majoritairement composé de Zoreils qui répandent le chaos dans le monde à grand coups de blagues hilarantes. Couleur du groupe: Jaune joyeux | |
|
| |
shadowskull Master
Nombre de messages : 69 Age : 31 Numéro de téléphone : 668-3142 Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de personnage Nom du personnage: Super Ermite Race: Archaïque
| Sujet: Re: Création de groupes Lun 14 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes | |
| |
|
| |
| Création de groupes | |
|