La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impression sur le CdS #1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séraphin

Séraphin


Nombre de messages : 48
Numéro de téléphone : non
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Séraphin
Race: Humain

Vos impression sur le CdS #1? Empty
MessageSujet: Vos impression sur le CdS #1?   Vos impression sur le CdS #1? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

À vous la paroles ... à nous la paroles Twisted Evil

Pour moi, un bon début de gn, une bonne fin de gn et un centre un peu sans ligne directrice mais une bonne note globale. Je vais revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
mortys

mortys


Nombre de messages : 3
Age : 42
Loisirs : GN de werewolf, vampire et donjons.
Numéro de téléphone : N/A
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Seth Darko
Race: Humain

Vos impression sur le CdS #1? Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le CdS #1?   Vos impression sur le CdS #1? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Pour mon retour aux GN depuis des années j'me suis amusé suffisament pour dire que je vais assurément revenir. L'intro plaisante, les joueurs ont tous embarqués et le combat de la fin avait une petite surprise ou deux pour moi, tous les même démons !! HAHAHA !!!!! Lachez pas ya de l'Avenir dans ces mini-GN. =)
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 10
Numéro de téléphone : ah oui
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos impression sur le CdS #1? Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le CdS #1?   Vos impression sur le CdS #1? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

J'ai bien aimer le Gn en général, même si je n'arrêtait pas de perdre mes oreilles! Je me suis fait bien du fun. Juste un petit bémol qui n'est aucunement la faute des organisateurs: Ils y avait trop de motos, quatres roues et ect sur le terrain.

Bravos aux organisateurs pour ce petit GN bien réussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorina

Zorina


Nombre de messages : 5
Numéro de téléphone : 668-7140
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos impression sur le CdS #1? Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le CdS #1?   Vos impression sur le CdS #1? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

Que dire qu'ils n'ont pas déjà dit? Une entrée en matière qui nous a tous embarqué. Une fin toute aussi remarquable. Et que peu de ligne directrice au centre.

Bien du fun cependant pour ce 1er Gn de l'année où j'étais Smile J'ai adoré quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression sur le CdS #1? Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le CdS #1?   Vos impression sur le CdS #1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur le CdS #1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Général :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser