La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forêt de ténèbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:24

Il faisait très noir à ce moment-ci de la nuit. Un garçon marchait silencieusement au milieu des arbres noirs. Il cherchait un endroit où s'arrêter, mais n'en avait pas vraiment le coeur. Il s'assied donc sous le feuillage d'un immense sapin, alors qu'une incroyable pluie se mit à tomber. Il observa donc cette scène, espérant que son aventure se terminerait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

Un jeune homme passa par là, faisant sa course habituelle. Sous la pluie, il chercha un arbre pour se protéger de la pluie tombant à flots. En voyant un garçon assis en-dessous d'un sapin, un abri idéal en plus, il décida de le rejoindre et s'assit près de lui.

-Bonjour toi, que fais-tu par ici? dit-il d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

Pour la première fois depuis longtemps, le garçon au cheveux noirs entendit une voix.

- J'attend que la pluie s'en aille.

Décidémment, il ne s'était pas réhabitué à discuter.
Il attendit donc que l'autre engage une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

Voyant le ton morose de son interlocuteur, il recula.
Adoptant lui aussi un ton moins joyeux, il lança:

-Quel est ton nom? Le mien est Dawl.


Un moment de silence suivit cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47

La pluie tombait toujours aussi vite, et le temps passait toujours aussi lentement.

-Pourquoi veux-tu savoir mon nom? ? Tu es un de ces célestiaux, c'est ça?

Le sombre garçon affichait une légère mou de tension. Il empoigna le sabrequ'il tenait près de lui bien fermement, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08

Dawl sembla soudain apeuré par le mystérieux garçon.
Il détourna la tête et dit:

-Oui... Euh.. Oui je suis un célestial... Pourquoi adopter un ton si froid?

Se rendant compte qu'il tenait une épée, il s'empressa d'ajouter:

-Heu... Lâche ça veux-tu? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:32

Voyant que de toute facon, le célestial avait peur, le mystérieux jeune homme laissa son sabre retomber dans son fourreau.

-C'est un évènement qui c'est passer dans mon passé, et crois moi, ce n'est pas une histoire très agréables. J'ai même oublié a y penser. Je n'ai absolument rien contre toi, mais ton sang est un sang que je n,apprécie pas particulièrement... dit l'étrange garçon, en faisant l'ombre d'un sourire pour rassurer Dawl.

Il devait être très tard, mais il n'était pas fatigué. Il attendrait que la pluie se lève pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

En apercevant le jeune homme ranger son arme, Dawl soupira de soulagement. Il dit donc d'une voix plus sure:

-D'accord, je n'insisterai pas... Mais si tu as besoin de te confier, sache que je suis ouvert. J'ai vu bien des choses que tu n'aimerais pas voir dans ma courte existence...

L'équilibre lui fit défaut à ce moment, alors d'un mouvement brusque, il plaça son bâton devant lui pour ne pas chuter. Gêné, il rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

-Je n'accorde ma confiance qu'à certains individus. Tu ne sembles pas méchant. Mon nom est Leiden. Je suis curieux, alors si tu veux bien me raconter un peu ton histoire, je te raconterai la mienne. Mais ne fais pas long, mon attention n'est pas très endurante. Dis le garçon aux bras enroulés des bandages.

Puis il s'étira un peu, en levant les bras, et les manches de sa chemise tombèrent, ce qui révela de nombreux signes et dessins sur ses bras. Il les replaça rapidement, espérant que Dawl n'avait pas vu, du fait qu'il avait perdu l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

-Je te remercie de ta confiance, Leiden. Alors voilà mon histoire: Je n’ai jamais connu mes parents. Un évêque m’a recueilli et m’en a appris beaucoup sur la vie. Lors de sa mort, j’ai été bouleversé. Je suis donc parti en pèlerinage pour essayer d’effacer ce souvenir atroce de ma mémoire. Pendant ce voyage, j’ai vu une guerre éclater sous mes yeux. Je ne savais pas quoi faire pour les aider. Mais je le voulais.

Se souvenant alors que Leiden lui avait dit de faire court, il accéléra.

-J’ai donc troqué plusieurs de mes objets de valeur contre un pendentif vraiment spécial. Il me donne le pouvoir de soigner les gens, et beaucoup d'autres, que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:05

Leiden eut un rictus.

-Souvenir atroce? Je ne crois pas qu'un souvenir atroce se decrive comme la mort d'un seul être... puis Leinen hurla.

Il se retourna et frappa vivement son bras sur l'arbre. Il y avait maintenant un trou a l'endroit atteint. Son bras était maintenant à découvert, sa chemise ayant été arraché par la violence du coup. Les dessins et formes se révélèrent à Dawl.

-C'est ça, mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Les yeux écarquillés, Dawl fixa un long moment les bras de Leiden, en silence.

Attendant des explications qui ne vinrent pas, il tenta de parler.

-Je.. Tu...

Malheureusement, incapable de prononcer une phrase, il examina les dessins sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:18

- Bah, c'est mon pouvoir.. J'ai appris à ressentir la douleur à un tel point que je peux maintenant l'apprécier! Il s'est passé, certaines choses lorsque j'étais jeune, mais ça c'est un secret. Je peux augmenter la puissance de mes membres en faisant souffrir les autres. Étrange, mais pour moi c'est naturel. Je m'en vais à un endroit nommée La croisée des sables. C'est un long désert loin d'ici, et il semble que je pourrais y trouver ce que je veux...Ca t'intéresse? Disons que ce sera...un tantinet dangereux! dit Leiden en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:35

-Wow! C'est impressionnant. La Croisée des Sables... Hum... Non, ça ne me dit rien. Mais j'aimerais bien le découvrir... Et si nous faisions équipe? On ne sait jamais, si les choses tournent mal, je pourrais bien t'être utile.

Dawl aimerait tellement que Leiden dise oui...
La pluie s'étant calmée, devenue plus douce, il décida d'aller voir s'il ne trouverais pas quelques gravillons dans le coin, car ses réserves étaient un peu à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Leiden vit Dawl sortir de sous l'arbre et chercher les alentours.

-C'est une des raisons pour laquelle je vais à la Croisée. Il parait que des richesses innombrables s'y trouve! Mais ce que je désire y trouver est beaucoup plus important. Tu pourra m'être utile. Mais gare, si tu me trompes pour quelqu'un d'autre, je serai sans pitié! Sinon, tu m'intéresses, alors nous irons dans ce désert. Ensemble. J'ai entendu parler de quelqu'un, un guerrier du Sud, qui serait probablement prêt à nous accompagner. Tu viens avec moi? Leiden finit sa phrase, et attendit que son interlocuteur lui réponde, au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:49

-Ah oui? Très bien, un combattant de plus à nos côtés ne sera pas de trop, si c'est aussi dangereux que tu le prétends... S'il y a tant de richesses, qu'attendons-nous pour partir?!

Ses vêtements étant imbibés d'eau, il entreprit par la suite de les tordre.
Il ne put se retenir de sourire à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:02

Leiden regarda étrangement Dawl, qui semblait bien s'amuser.

- Partons tout de suite, et nous serons arrivé avant l'aube d'après demain. Ce n'est qu'à quelques jours de marche d'ici. J'espère que tu n'aimes pas dormir...


Puis Leiden partit vers le chemin du Sud,souhaitant que son compagnon ne lui rende pas la vie trop pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:11

-Attend moi! dit-il alors que Leiden avait déjà prit quelques distances.

Après une marche assez rapide, Dawl rejoignit son ami.
Ils continuèrent leur marche silencieusement pendant un moment.

-Aimer dormir? Pfff... J'adore. C'est un moyen de prière comme un autre, tu savais?


Dernière édition par Zaklinadlo le Ven 11 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

Leiden soupira.

-T'es un espèce de croyant démoniaque qui va m'achever dans mon sommeil ou quoi? Tu sauras que je ne dors qu'une nuit sur deux. Ou lorsque ça me dis. Mais là ce ne me dis pas, donc je ne dors pas. Et si tu veux me suivre, adapte toi, ou prouve moi que t'es vraiment utile. Dit Leiden, puis il craqua le dos.

-Oh là là, ça fait longtemps! Il y avait des jours que je n'avait pas fait de vrai exercice. J'errais par-cî, par-là, afin de trouver quelqu'un. Au fait, tu as un pouvoir quelquoncque, parce que sinon, t'es qu'un gros tape-tout...Tu es bon à l'escrime? Puis Leiden sortit son long sabre, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:30

Sentant que Leiden le prenait plus pour une plaie que pour un véritable co-équipier. Il décida donc de venter ses (quelques) talents:

-J'ai des pouvoirs de guérison. Je sais soigner presque toutes les blessures. En escrime pas vraiment, je ne fais que me battre avec mon bâton. Au fait, contre quoi devrons-nous nous battre une fois là-bas?


Dernière édition par Zaklinadlo le Dim 13 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

Leiden s'arrêta, rangea son sabre et prit un air un peu...effrayant.

-J'ai entendu parler de La croisée par un vieux conteur. La légende des trois guerriers dis qu'il y a longtemps, dans ce désert, de courageux personnages on affrontés ces monstres, (Les trois guerriers) et qu'il les ont terrassés de justesse. Il devaient être très puissant car mon ami, un petit archaique rencontré dans les bois de Witmorg, m'as relaté les faits que lui et les autres qui l'accompagnait étaient très forts eaux aussi. Mais il semble que ces temps ci, des cératures parle d'une rennaissance des trois guerriers. Ceux de l 'histoire, je n'en sais rien, mais nous devrons rester sur nos garde. Bien sur il y aura plusieurs ennemis, mais si ses guerriers sont ceux si connus, nous aurons surment...quelques ennuis..Mais ne t'en fais pas, notre cher ami du Sud nous aidera. Ce sera notre force principale, et toi tu pourra guérir. Nous serons complets! Puis Leiden continua à marcher, un peu moins confiant, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:31

Dawl se demanda comment des guerriers pouvaient revenir à la vie. Soit une magie terrifiante hantait ce désert, soit il y avait... un responsable.

*Peu importe la façon dont ils sont revenus, s'ils sont si puissants qu'il ne le paraît, nous aurons des problèmes...* pensa-t-il.

Plongé dans ses réflexions, il n'avait pas vu une branche qui le heurta de plein fouet au visage, dû à la marche rapide que Leiden avait adopté soudainement. Dawl passa ses mains sur son visage pour tenter de repérer l'endroit exact de la blessure. Quand il l'eût trouvé, il se concentra sur son pendentif, qui émit une très puissante lumière, et la plaie se cicatrisa rapidement pour finir par disparaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

Il y avait maintenant 1 journée et demi qu'ils marchaient.

-Bon , t'es fatigué? On peut peut-être arrêter sous un arbre dans pas long.Dit Leiden à son compagnon

Un gros chêne se distinguait justement du paysage, devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:44

-Bonne idée, dit Dawl, haletant.

Ce n'était pas dans ses habitudes de marcher aussi longtemps sans aucune pause.

-Je peux dormir un peu? Juste une petite heure...

Espérant que la réponse sera positive, il continua à marcher en s'appuyant sur son bâton.


Dernière édition par Zaklinadlo le Dim 13 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

Après que Leiden eut répondit oui, et que Dawl put dormir un peu, ils continuèrent leur long périple, et lorsque l'aube se leva devant eux, ils purent voir un village décimé devant eux.

-C'est pas super mais c'est chez lui. dit Leiden

Ils s'approchèrent de la seule maison en état, et Leiden cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Section En-Jeu :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser