La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt de ténèbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bortar

bortar


Nombre de messages : 21
Age : 27
Loisirs : GN et ordi
Numéro de téléphone : 418-480-2680
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: arbus
Race: Archaïque

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

L'archon qui venait de boire un bon petit cognac bien fort, se leva de sa chaise en bois et répondit à la porte.

-Qui es là? dit-il d'une voix forte.

Il baissa la tête et il put reconnaitre un visage bien familier.

-NOn c'est pas vrai..Leiden, ca fait 10 mois que t'es parti, et c'est maintenant que tu es venu me chercher. Est-ce que j,ai l'air prêt?
hurla t-il

Puis il ria un peu, et s'exclama.

-Le plus tôt sera le mieux .dit il en souriant sadiquement et en sortant une hache bien connue de Leiden de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

La hache fit sourire Leiden dont les yeux se remplìrent de vide.

-Mon grand ami, mon maitre, et mon compagnon, vient avec moi. J'ai trouver un trésor sans pareils qui nous montrera le chemin!
dit Leiden

Il sortit une carte et lui montra.

-Le mois dernier, tu sias le petit druide qu'on avait rencontré, et bien je l'ai vu. Il m'as donner cette carte qu'il avait tracé. Je suis revenu le plus vite possible, mais mon ami ici présent c'est joins à moi. Il se nomme Dawl. Allez , raconte qui tu es à Bortar.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:32

-Salut... Je suis Dawl. Si t'as besoin de soins, c'est à moi qui faut le demander. J'ai des pouvoirs de guérison puissants, Leiden peut en témoigner.

Il s'interrompit un instant, pensif.

Heu... Assez parlé de moi, parle-moi de toi, Bortar. Il paraît que tu es une machine de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
bortar

bortar


Nombre de messages : 21
Age : 27
Loisirs : GN et ordi
Numéro de téléphone : 418-480-2680
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: arbus
Race: Archaïque

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

-Hya hya ha ha ha...Tu me connait bien, il sembles. Portes ton regard sur mon arme, et imagines toi qu,elle pèse le poids de plus de 5 fois un humain comme toi! Et je la lève sans grande peine. Dit Bortar. Et tu sais ce qu,il y a de pire dans tout ça? J'ai tué les parents de mon ami Leiden içi présent. DIt Bortar en souriant un peu. Il regarda le jeune homme dont il était question, espérant qu'il n'aies pas trop de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:37

Surpris, Dawl n'y comprenait rien. D'habitude, il était doué pour déduire si une personne avait eu un passé heureux ou non. Perdre ses parents laisse une marque profonde dans la conscience d'un être. À moins que Leiden l'ait sincèrement accepté... ou encore qu'il y ait prit plaisir...

-J'espère ne pas être trop indiscret mais que s'est-il passé? Je veux dire, lors de leur mort... dit le mage en regardant Leiden.


Dernière édition par Zaklinadlo le Lun 14 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002

Alexandre6002


Nombre de messages : 31
Age : 27
Numéro de téléphone : 418-347-2276
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage: Leiden
Race: Humain

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Leiden regardait toujours par terre.

-Bortar les a tué. Il faisait parti d,un groupe de démons, et ils revendiquèrent un enfnt qui deviendrait un puissant guerrier. Et avant de m'enfermer dans une salle fermé sans aucune nourriture, fenêtre, ou même eau. Ils ont obligé Bortar à tués mes parents devant moi. Afin de voir combien de temps je pourrais rester en vie, avec une seule image douloureuse en tête. j'ai passé le ''test''. Et maintenant je suis devenu fort. Et c'est pour ça que je le considère comme un ami. Il n'est pas méchant, ni bon. Il a même accepter d'expier ses péchés et de m'accompagner à La croisée en redevance de ce qu'il avait fait. Mais maintenant ça n,a plus aucune importance..DIt Leiden avec un regard un peu fou.

-J'aurai ce que je veux...Bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Zaklinadlo

Zaklinadlo


Nombre de messages : 20
Age : 27
Numéro de téléphone : Bell peut vous aviser si la ligne se libère dans les trente prochaines minutes.
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: ?
Race: Archon

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

-Que veux-tu? Tu m'as parlé des richesses qu'on pouvait y trouver, mais tu n'as pas mentionné ce que tu cherchais, toi. Je pourrais peut-être mieux t'aider si je le savais. dit Dawl, inquiet pour son ami, qui semblait fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
bortar

bortar


Nombre de messages : 21
Age : 27
Loisirs : GN et ordi
Numéro de téléphone : 418-480-2680
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche de personnage
Nom du personnage: arbus
Race: Archaïque

Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

Alors que Leiden s'apprêtait à répondre à Dawl quand Bortar lui coupa la parole.

-Tu ne ferais peut-être mieux de ne pas le savoir... dit Bortar, un peu inquiet.

Il prit un sac sur la table derrière lui, éteignit la cheminée, et sortit de la maison.

-Je suis peut-être un guerrier, mais après la guerre j'ai appris l,art de jouer dans le temps, avec un vieil homme horloger, et j'essaie de perfectionner cet art. Tu sembles sage jeune homme, chuchota Bortar à l'oreille de Dawl.
Si j'étais toi je ne poserais pas beaucoup de questions à Leiden..

Bortar entraina les garçons.

-C'est parti Leiden. Ma dette sera enfin terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Forêt de ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de ténèbres   Forêt de ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Section En-Jeu :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser