La Croisée des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisée des Sables

Forum officiel du Grandeur Nature La Croisée des Sables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Auberge du Scorpion Bleu

Aller en bas 
+6
Opium
Séraphin
Slash
Gabo
shadowskull
Gul-Bhar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:15

Kerti fixait le papier sur le sol. Il répondit au vieil homme a sa gauche sans même le regarder

-oui... c'est moi.

Toujours en l'ignorant, il avança vers la feuille chifonée. Il la pris dans sa mais et la réouvrit. Il lu ensuite le message d'avis de recherche. Quand il vit l'illustration du Damné, il fut étoné. Non pas parce que cette personne... si on peut appeler ca une personne, n'était qu'à deux metres de lui, mais parce qu'il ne vît pas sa figure à lui. Il la rechifonna et la fourra dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:20

Le vielle homme posa un oeil sur l'humain et une expression d'étonnement ce traça sur son visage.

-Kerti!? Est-ce bien toi? Et bien l'âge ne te fait tooujours aucun mal!

Il fit un petit sourir.

-Mon vieux après toute c'est année!

Il ouvrit les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:24

Kerti se tourna vers son interlocuteur.

-Je me disait bien que votre visage me disait quelque chose... mais... j'ai connut bien des gens dupuis... enfin bref. Quel est votre nom? (se parlant a luimême) Encore une fois...

Il examina le visage ridé de l'homme en face de lui. Il vit son bras allongé. Il lui serra la main etcru appercevoir une petite expression de surprise avec une pointe de déception presque imperceptible. Il se demanda ce que l'homme attendait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:10

-Je voie... Tu ne me reconnais pas...

le vielle homme baissa ses yeux en sablier

-C'est moi Linchad. Mais j'ai une seule question...

Regarda encore l'homme intoragateur

-Pourquoi tu ne te souvien pas de moi? C'est sur le temps ma... comment dire... changer mais nous avons vécu de si bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:17

Soudain, les souvernirs de Kerti reveinrent comme un cheveux sur la soupe, en un seul coup. Toutes les images passées de son pays natal et les aventures qu'il avécu autre fois avec son vieil ami défilèrent devant ses yeux en une fraction de seconde. Puis il le va la tête, regardant Linchad dans les yeux.

-Mon ami!

Il le regarda de bas en haut.

-Et bien, le temps ne t'as pas réeussi dis donc! Tu t'es vu? Toutes ces rides!

Il se reprit rapidement

-Oups... désolé... je ne voullais pas dire que tu es vieux... en fait je le suis plus que toi... mais moi, enfin... il n'yn a pas que des désavantages à être possédé! Alors, quoi de neuf? Qu'es-tu devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:31

- Et bien je suis devenu un mage psyco... du temps et j'ai traversé cette tour maudite.

Il leva son poing au ciel.

- Bénit sois-tu Raâl!

Il reveint à lui.

-Désolé... Et toi qu'es-tu devenu après tout ce temps?


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:43

- Et bien... Je n'ai pas beaucoup changé... je tue toujors autant de gens. Mais j'ai arreter de voler! ^^

Il pointa le sac de sable dans la main du mage.

- Ce sable que je t'ai rapporté, à quoi te sert-il?

Il revérifia encore sa petite boite sous son avant-bras. (probablement un tique nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54

-Ah! Mon cher sac de sables. Il me sert a... bien... plusieur chose

un peu embarassé le vielle homme serra le sac dans sa robe de mage bleue

- Au fait tu ne vole plus! Bravo!

Il applaudit faiblement

-Ouf. Je dois trouver un endroit ou me reposer un peu...

En disant cette phrase le damné faillit tombé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:57

-Je crois qu'un lit s'est envolé par la. Il semble intact. Tu pourras t'y reposer.

Il s'approcha de lui, lui fit une prtite tape dans le dos et examina un petit médaillon accroché èa son cou èa moité dans sa robe. Il le prit qualques socondes dans sa main et le laissa. Il amena son ami jusqu'au lit délabré et mit une pierre sous la patte manquante.

-Ça a l'air solide. Bon, je te laisse te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:02

- Le colier tu n'y touche plus jamais compris!?

Sur cet élant de colère le mage prit une poigné de sable et bouga les épaules en signe de douleur

- Et n'éxagère pas sur les ''petites'' tapes dans le dos! Je suis vieux moi... et faible mais avec beaucoup d'expérience alors fait gaffe!

Le mage remis le sable dans son sac et se coucha paisiblement et se mit tout de suite a ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Gul-Bhar
Admin
Admin
Gul-Bhar


Nombre de messages : 198
Age : 30
Loisirs : Faire peur aux aventuriers
Numéro de téléphone : 668-5677
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Gueed
Race: Elfe des Sables

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:27

Gul'Bhar s'interposa rapidement au point que son capuchon s'envolla laissant paraitre son visage. Il portait un barbe grisonante de trois jour au moins et ses rides démontraient un âge avancé.

- Vous ne commencerez pas à vous battre ici !!! Comme si on n'avait pas asser de problèmes avec cette auberge qui risque de s'éfondrer sous la force seule du vent alors vous allez vous ficher la paix et aller aider les blessés avant que les autoritée débarquent !!!

Il semblait de plus en plus nerveux et s'en retourna aider les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedessables.forumsactifs.com
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

Au moment ou Gul'Bhar lui parlais, Kerti mis sa main dans sa poche toujours aussi discretement. Quelques secondes plus tôt, pendant que son index, son majeur et son anuaire manipulaient le médaillon du vieillard, son oriculaire et son pouce saisissaient une pincé de sable. Il en avait maintenant un échantillon, et sans que cela ne parraisse.

-Wo, wo! D'accord! Moi je ne veux pas me battre.

(se parlant à lui même)

-Décidemment, tu n'as pas changé Linchad. Toujours aussi soupe au lait et mystérieux. Et tu ne remarque toujours pas les petits détails. Un vilain défault que tu devrais régler.
Revenir en haut Aller en bas
Exos




Nombre de messages : 4
Age : 31
Numéro de téléphone : C'est pas tes affaires, je l'afficherai surement pas sur le net.
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Race: Humain

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

Dehors, il faisait chaud, ce qui est assez logique puisqu'on est dans un désert. Oui, bon. Comme tout humain normalement constitué qui se balade des heures durant dans le désert, Aemilia avait la gorge sèche. Et qu'est-ce qu'on fait quand on a la gorge sèche ? Bha on boit. Sauf que la gourde de la jeune fille était entièrement vide. Elle avait passé les trois précédentes heures à marcher tout en offrant ses services de scribe aux passants qu'elle rencontrait. En effet, rare étaient les gens qui savaient écrire dans la région. Donc, grace aux quelques lettres qu'elle avait écrites, elle s'était ramassé une petite somme. Assez pour s'arrêter boire quelque chose dans la taverne qu'elle venait tout juste d'apercevoir.

Au départ, de loin, Aemilia n'avait pas réalisé à quel point l'établissement semblait mal en point. Elle doutait fort qu'on serve quoi que ce soit dans cette taverne, tant elle semblait amochée. Mais bon, la curiosité est humaine. Elle ouvrit donc la large porte en bois de la bâtisse (qui était assez abîmée, elle aussi) et fut surprise du déplorable état des lieux. On aurait dit qu'un ouragan avait traversé l'auberge de part en part. La jeune fille prit sur elle et se dirigea vers l'endroit où devait se trouver le comptoir.. ce qu'il en restait. En marchant cependant, elle reçu un coup de coude accidentel qui la fit dévier de sa trajectoire. Sans le faire exprès, elle percuta, pas trop violemment heureusement, une personne qui se trouvait dans la salle [HJ: En l'occurrence, Kerti]. Se tournant vers la personne en question, sans pourtant le regarder vraiment, elle dit, sur un ton d'excuse :

-Je suis désolée, je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenor.forumactif.ws
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Kerti sursauta légerement. Il remit encore une fois la main sur sa petite boite et regarda l'érudite.

-Non. Ça va. Regardez un peu ou vous aller.

Kerti, à cause de cette bousculade, avait échappé sa pincée de sable. Il s'en voulu atrocement. Linchad ne le laisserais pas le fouiller une autre fois. Il lanca un ragard haineux envers la jeune femme et alla dans un coin pour ''gosser'' sa boite pour passer le temps. C'est alors qu'il vît une légere surbrillance par terre. Il s'en approcha. Le sable du temps sintillait faiblement par terre. Il en prit un grain (tant bien que mal). Il se retourna vers l'érudite. Il lui chuchota, pour ne pas que toute l'auberge n'entende,

- Vous avez fait des études non? Ça parrait à votre acoutrement de sage. Savez-vous quelque chose sur le sable du temps?

Il lui montra le grain sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Exos




Nombre de messages : 4
Age : 31
Numéro de téléphone : C'est pas tes affaires, je l'afficherai surement pas sur le net.
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Race: Humain

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

Milia jeta un regard circulaire autour d'elle. Les gens autour semblaient profondément éreintés, plusieurs étaient blessés. L'auberge était en ruines. En fait, elle risquait probablement de s'effondrer à tout moment. L'homme qu'elle avait percuté ne semblait pas très vieux, contrairement au vieillard à qui il parlait avant qu'elle n'interrompe leur conversation par sa collision impromptue. Elle ne réagit pas le moins du monde au regard froid que lui adressa l'étranger, fermant simplement son visage jusqu'alors plus intrigué que neutre. Elle allait interroger un autre homme au sujet de ce qui c'était passé quand l'homme qu'elle avait bousculé l'aborda, lui posant une curieuse question :

"Vous avez fait des études non? Ça parait à votre accoutrement de sage. Savez-vous quelque chose sur le sable du temps?"


La jeune fille fronça les sourcils, bien sûr qu'elle avait entendu parler du sable du temps, mais elle avait depuis longtemps perdu l'espoir d'en voir un jour. Elle commençait même à s'interroger sur la véracité de son existence. Elle jeta un regard sceptique au grain de poussière qui se trouvait sur le doigt de l'homme. Il scintillait légèrement dans la lumière et avait une texture bizarre. Connaissant les effets secondaires d'un tel type de sable, Milia n'y toucha pas mais choisi quand même de répondre sincèrement à son interlocuteur, ne serait-ce que parce qu'elle lui était rentré dedans :

-Oui, j'en ai entendu parler, mais je croyais que ça n'était qu'une légende, répondit-elle. Certains arrive à réaliser de curieuses actions avec ce sable. Elle baissa le ton. Je parle de magie, mais le sable a un effet secondaire assez indésirable : on dit que celui qui en use trop souvent vieilli plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenor.forumactif.ws
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

L'esprit de Kerti s'illumina enfin. C'était donc pour ca que son ami avait autant vieillit. il avait au plus une ciquantaine d'années, mais il en parraissait 70.

-Merci beaucoup. Et désolé d'avoir été froid tout à l'heure. quoiqu'un peu de fraicheur ne nous ferais pas de mal. je vous le laisse.

Il lui tendit le grain de sable

-il vous seras surement plus utile à vous qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:54

- Aemilia enfin te voila! Tu en a mit du temps dit donc. Mais au fait pourquoi tes tu autent distancé je tavais prévenue il faut me suivre en tout temps sinon tu court a ta perte dans ce désert arride et plein de bestiole étrange comme c'est stupide Kuo'Toa! Comme je les hais!!!

Le ville homme commenca a chialer comme toute les vielle personne avec un discour a en plus finir et il tomba raide endormis 2 mètres plus loin.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:14

Kerti pris la main d'Aemillia et y posa le grain de sable. il parti ensuite vers ce qu'était autre fois l'arrière boutique.

-Voyons voir... Ont-ils de l'alcool dans ce trou perdu? Ah!

Kerti trouva une bouteille de Fleïerhtueir, une biere typique des elfes des sables. il en prit une gorgée, vascilla un peu...

-Wow... Hic!... C'est fort ce truc...

Il en prit une autre gorgée et se dirigea vers la salle à manger o;u était réeuni tout le monde... mais il tomba endormi en traversant le cadre de porte.,..
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

Il se réveilla la bouche remplis de sable

- Peuf peuf! Dégoutant!

Il se releva.

-Bon ou suis-je encore? Ah!!! La taverne! Mais elle est détruite! Kerti!?

Tout in quiet il se diriga vers le reste de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:20

Kerti, toujours par terre, tenta d'articuler quelques mots.

-Lin...mouachrehh....jo...hic!...erf...

Il se recoucha par terre et carressa sa petite boite en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:24

-Jo? C'est qui ou quoi ca?

Le vielle homme secoua Kerti

-JO ca veux dire quoi!?

Linchad regarda Kerti avec ses gros yeux et atttendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:26

zKerti leva la tête et fit un grand geste théatral.

-Ah!! Linchad!! mon hami! Hic! Jo?? qui c'Est jo? jwe disait, je!! suis un pitit peu... woo... saoul... pas beau- hic!- coup.

Il lui sourit d'une air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Linchad

Linchad


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Lire le grimoire de la tour du temps
Numéro de téléphone : 662-5712
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Linchad
Race: Damné

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:30

Linchad soupira et laissa son ami pour aller rejoindre les autres

-alors que ce passe t-il ici?

Il atendit une réponse mais rien ne ce produit

-hey oh! Vous êtes la!?

Il quitta la table découragé

-AH la jeunesse d'aujoud'hui! Il font ce qu'ils veulent quand ils le veulent aucun respect pour les plus vieux! (comme les cellules en Kerti XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 53
Age : 31
Numéro de téléphone : è.é
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sonn
Race: Célestial

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Et puis, l'effet typique du Fleïerhtueir se produisit. Cette boison te saoule en un instant, puis, apres deux minutes, tu désaoule dans le temps de le dire et il te donne une immense poussée d'énergie. Kerti se leva d'un bond.

-Ah! wow! j,adore ce truc! j'ai envie de courir!

Il partit dns le désert, courant sans s'arreter jusqu'a ce qu'on ne le voit plus...


(AAA!!! MAUDIT CLAVIER DE MARDE!! MES ACCENTS NE MARCHENT PLUS!!)
Revenir en haut Aller en bas
Exos




Nombre de messages : 4
Age : 31
Numéro de téléphone : C'est pas tes affaires, je l'afficherai surement pas sur le net.
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Race: Humain

L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

Aemilia avait observé, un brin exaspérée, ces deux compagnons agir comme d'habitude, c'est-à-dire anormalement. Elle poussa un petit soupir mais ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, ils avaient au moins le mérite d'être drôles. Elle faillit s'étouffer avec sa propre salive (elle n'avait point osé toucher à cet alcool bizarre après avoir pu en observer les effets sur Kerti) lorsque son compagnon -saoul- se mit à courir à perdre haleine dans le désert. Se tournant vers Linchad, elle demanda, mi-amusée, mi-découragée :

-D'après toi, il va courir comme ça combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenor.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Scorpion Bleu   L'Auberge du Scorpion Bleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Scorpion Bleu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisée des Sables :: Section En-Jeu :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser